• le p'tit truc...en plus

    Le p’tit truc en plus….

     

    Wouah… Y’a un truc génial pour nous Mesdames ! Un truc…. Bon j’explique.

    Depuis le temps, personne n’ignore plus combien il est important, voire vital que j’aille me défouler sur les tapis de sol.

    Or, v’là-t-y pas, que la salle qui observe mes tentatives désespérées de dégraissage, v’là-t-y-pas disais-je que ladite salle vient d’acquérir une machine, un truc qui muscle en te secouant. (non c’est pas un mec, tordue !).


    J’texplique : d’abord tu sélectionnes ta vitesse (ben, pour te faire secouer, suis donc !), puis tu montes sur la plaque vibrante, tu t’accroches et tu te laisses…vibrer.

    Là, c’est tout con, et il paraît qu’on se muscle ainsi sans le moindre effort.

     

    Donc l’autre jour, après m’être fait « vibrer » les deux pieds sur la machine puis les deux mains sur la plaque (position pompes). Je décide de m’attaquer aux abdos.

    Pour la petite histoire, j’étais en grande conversation avec un gars sympa. Ledit gars soulevant ses haltères au rythme de la conversation. Nous commentions l’actualité.
     

    Aussi lorsque je m’assieds sur la vibreuse, je ne suis pas à même de gérer ce qui va suivre.

     

    Donc, imagine, je suis assise (tu vois ?) les jambes surélevées (un angle à bof, j'sais même pas s'il y a un angle), la plaque fait contact avec le clito et le vagin, vibre…fort.

    Ben sur le coup, je deviens..rouge, plus ça vibre et plus le regard du gars sympa se fait moqueur, enfin il se marre ouvertement en regardant l’ expression hébétée que j’affiche en sortant de là.


     

    Je balbutie « dommage, il ne descendra jamais les poubelles mais là, pour ce coup-ci je crois que je vais tomber amoureuse ».

    Depuis, je fais de la pub auprès de mes copines pour la terrible machine.

    Je ne sais pas pour les abdos mais pour le reste…elle assure !!